LÀ-BAS
THÉÂTRE DE RUE

Vous êtes là parce que vous ne trouvez pas d’autre endroit où aller ? Parce que vous cherchez un endroit où vous poser ? Vous rêvez de passer à la télé ? Vous avez toujours eu envie d’intégrer une entreprise qui saurait valoriser vos compétences ? Vous rêvez de danser pour célébrer la vie ?

Le nouveau spectacle des Sœurs Goudron vous propose de découvrir des horizons nouveaux et d’explorer un monde plein d’aventures, d’amusements, de soleil et de nature. Là-bas, vous trouverez un monde à votre image !

  • À voir en famille à partir de 8 ans
  • Durée : 1h20 (environ)

De et avec Émilie Bonnaud, Cécile Hanriot, Amélie Lacaf, Noémie Lacaf, Élodie Happel, Géraldine Bischy, Vivien Durant

Spectacle coproduit dans le cadre du dispositif Ardèche Terre d’artistes soutenu par la DRAC Auvergne Rhône-Alpes, le Département de l’Ardèche et qui associe La Cascade - Pôle National des Arts du Cirque, le Théâtre de Privas – Scène Conventionnée « Art en territoire » et Quelques p’Arts… Centre National des Arts de la Rue;  « Résidence et Aide à la création » : Atelier 231, Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public à Sotteville-lès-Rouen; avec le soutien du Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public Le Fourneau en Bretagne et avec le soutien de la Laverie Saint-Étienne.

Photo : Bruno BELLEUDY

J’aime, je partage !

Date et Horaires

Samedi 20 juin 2020 à 16h30

Tarifs

Gratuit !!!

LA SAISON CULTURELLE 18/19