LÀ-BAS
THÉÂTRE DE RUE

La Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche présente dans le cadre de la programmation du Théâtre de Privas : « Là-bas » (théâtre de rue) avec Les Sœurs Goudron. Attention ! Rendez-vous à 18h rue des écoles à Vernoux en Vivarais

Un nouveau monde où tout est bouleversé ! Les spectacles des Sœurs Goudron se nourrissent des multiples sensibilités artistiques des sept comédien.ne.s/ chanteur.ses aux personnalités déjantées qui composent cette troupe. Après nous avoir embarqués dans l’univers des Miss France en 2019 sous le chapiteau, elles nous font découvrir avec Là-bas un nouveau monde où tout est bouleversé. Un monde où nous sommes tous obligés de partir de chez nous sans savoir où aller…Tous ? Non ! Grâce à l’ONOU (Organisation des Nomades Oubliés), nous allons pouvoir choisir le nouveau lieu de vie qui nous convient le mieux pour enfin retrouver paix et joie de vivre.
Les Sœurs Goudron abordent ici, avec humour et légèreté, des sujets pourtant brûlants : frontières, migrations, sécurité et classe sociale… Et elles nous posent sans se méfier la question d’une épineuse actualité : quels sont les autres mondes possibles ?

De et avec Émilie Bonnaud, Cécile Hanriot, Amélie Lacaf, Noémie Lacaf, Élodie Happel, Géraldine Bischy, Vivien Durant
Coproducteurs : Dans le cadre du dispositif Ardèche Terre d’Artistes : La Cascade Pôle National Cirque – Quelque p’arts Le Soar Cnarep – Théâtre de Privas Scène conventionnée Art en territoire, Cnarep Le fourneau – Cnarep l’Atelier 231, la DRAC Auvergne Rhône-Alpes, la Région Auvergne Rhône-Alpes et le Département de la Drôme. Accueil en résidence : La Laverie St-Etienne.

  • En partenariat avec la commune de Vernoux en Vivarais
  • Nouvelles Envolées - Création 2020
  • Durée : 1h20 - Dès 8 ans

Ce spectacle sera suivi du lancement de la saison culturelle 20-21 à 19h15 à l'espace culturel Louis Nodon.

Crédit photos : Bruno Belleudy

J’aime, je partage !

Date et Horaires

Vendredi 9 octobre 2020 à 18h

Tarifs

Gratuit !!!

LA SAISON CULTURELLE 20-21