LES ACTIONS PROPOSÉES À L'« ESPACE CULTUREL LOUIS NODON » À VERNOUX EN VIVARAIS

L’éducation artistique et culturelle et sa généralisation sur le territoire s’inscrivent au cœur de la politique culturelle de la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche. L'objectif est de rendre le spectacle vivant accessible à toutes et tous, particulièrement aux jeunes et à leurs familles.

Suivez cette aventure sur le nouveau site web dédié à l’Éducation Artistique et Culturelle...

« Tribu » - Pièce pour danseurs amateurs à Vernoux en Vivarais - Samedi 14 mars 2020

Dans le cadre de la Convention Territoriale d’Éducation aux Arts et à la Culture sur la Communauté d’Agglomération, avec le soutien des communes de Dunière sur Eyrieux, Saint Priest et Vernoux en Vivarais, la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche et Format proposent « Tribu », pièce pour danseurs amateurs avec Anne et François Lopez de la Compagnie Les Gens du Quai, samedi 14 mars 2020 à 20h30 à l’ « Espace culturel Louis Nodon » - 3, Rue Ferdinand Buisson à Vernoux en Vivarais.

« Tribu » c’est une création collective qui rassemble des habitants de Dunière sur Eyrieux, Saint Priest et Vernoux en Vivarais pour 3 week-ends de transmission, 3 soirées de répétitions entre février et mars 2020, et la présentation du spectacle samedi 14 mars 2020 sur la scène de l’Espace culturel Louis Nodon à Vernoux en Vivarais !
« Tribu » c’est l’histoire de Stéphanie, Clémence, Lise, Youmi, Gaëlle, Johanne, Morgane, Marion, Céline, Anne-Valérie, Bernard, Patricia, Véronique, Hichem, Anne-Laure, Géraldine, Corinne, Maryse, Elsa, Frédérique, Marie-Noëlle, Émilie, Chantal, Takumi, François, etc. qui, au départ, ne sont rien les uns pour les autres…
« Tribu » c’est l’aventure extraordinaire de gens qui ne sont pas tous artistes, pas tous habitués à la scène et qui par nécessité d’être, quittent leur mode social pour plonger dans la peau du danseur.

Conception et chorégraphie de Anne lopez ; création sonore de François Lopez ; interprétations : François Lopez, Youmi Bazoge, Hichem Belhaj, Takumi Fukushima, Henry Dissaux et les danseurs du territoire

Réservation conseillée - Entrée gratuite
Téléphone : 04 26 62 21 35 - Courriel : reservation@format-danse.com