LES ACTIONS PROPOSÉES À L'« ESPACE CULTUREL LOUIS NODON » À VERNOUX EN VIVARAIS

L’éducation artistique et culturelle et sa généralisation sur le territoire s’inscrivent au cœur de la politique culturelle de la Communauté d’Agglomération Privas Centre Ardèche. En effet, notre objectif est de rendre le spectacle vivant accessible à toutes et tous, particulièrement aux jeunes et à leurs familles.

Nous poursuivons le développement des actions sur la durée en lien avec les pôles culturels et en concertation avec les écoles, les structures d’accueil de la petite enfance, les accueils de loisirs et les séniors… Nous élargissons sur le territoire les actions menées, en allant dans les communes rurales et dans le quartier Nouvel Horizon à Privas (quartier repéré dans le cadre de la politique de la ville).

Création artistique, cirque, théâtre d’improvisation, initiation aux médias, parcours de spectacles… Il y en a pour tous les goûts tout au long de cette saison 2018 - 2019. Plusieurs rendez-vous sont ouverts au public à l'« Espace culturel Louis Nodon »... Soyez des nôtres !

Suivez cette aventure sur le nouveau site web dédié à l’Éducation Artistique et Culturelle : www.laculturepourtous.fr